Nos partenaires

La chambre de métiers et de l'artisanat, antenne de Saumur

Dans le cadre de son programme de promotion des métiers et de la valorisation des savoir-faire artisanaux, la chambre de Métiers et de l’Artisanat, son antenne Saumuroise, apporte son soutien à cet évènement par des conseils de positionnement et de développement de la manifestation et le suivi de son organisation.

: www.cma49.fr

La mission pays de loire métiers d'art

Créée par le Conseil Régional des Pays de la Loire, dans le cadre d'une convention avec la Chambre Régionale de Métiers et de l'Artisanat, la Mission "Pays de la Loire - Métiers d'Art" a pour vocation de soutenir le développement des Métiers d'Art dans l'ensemble du territoire régional. Elle travaille en relation étroite avec les Chambres de Métiers et de l’Artisanat et les délégués INMA dans chaque département.

: www.paysdelaloire-metiersdart.com

La mairie de Montsoreau

Le projet « Le Plus des Puces » est né d’une réflexion entre un artisan, et le  responsable des Puces de Montsoreau.

« Le Plus des Puces » bénéficie donc du soutien de la mairie de Montsoreau et de celui des brocanteurs, avec lesquels des relations professionnelles peuvent s’établir.

 

: www.ville-montsoreau.fr

les ateliers Saint Florentais

Cette association a pour objectif la valorisation et la promotion d’entreprises métiers d’art possédant un savoir-faire de tradition, grâce au développement d’une dynamique économique liée à l’organisation d’événements, de salons, de portes ouvertes d’ateliers, etc.

Les Ateliers Saint Florentais assurent la gestion du projet « Le Plus des Puces », en lien avec le comité organisateur des artisans d'Art.